Un coup de main entre RSG: ne pas gâter les enfants! -
24/02/2010, 13:00
Bonjour les filles et les gars LOL
Je vous écrit pour vous demander un service... Entre RSG on se doit bien ça, non? Es-ce possible de ne pas sur-gâté les enfants???
Je m'explique, je suis présentement en pleine intégration d'un nouvel enfant de 15 mois, l'enfant était dans une autre garderie trop loin de la maison des parents. Quand ils ont vu ma place de libre, ils ont sauté dessus car je suis à un coin de rue! Et voila que l'enfant à été sur-gâté à l'ancienne garderie. La RSG bercait, cajolait et avait TOUJOURS l'enfant dans les bras. Ici, j'en ai 5 autres, je peut pas l'avoir toujours dans les bras!!! Ben crime, l'enfant hurle dès que je touche un amis, dès que je sort du salon pour aller chercher la collation ou pour aller au toilette et le seul moyen pour l'endormir est de bercer l'enfant sinon c'est la crise et l'enfant empêche les autres de dormir.
Sa mère m'a confiée que c'était rendue pareille à la maison, trop gâté à la garderie, l'enfant en redemandait à la maison.
Alors, chère RSG essayer dont un peu de réfréner vos trop pleins de gâterie, un fois de temps en temps ça va, mais pensez aux parents!
Avez-vous des conseils pour aider l'enfant à accpeter le fait que je doivent toucher les amis pour les changements de couches et parce que eux aussi veulent me coller????
|