Les filles j'ai besoin de votre expérience et de vos commentaires parce que là je suis un peu découragée

J'ai ouvert mon service de garde depuis presque 3 mois et je lis ce forum depuis un bon bout et je vous écoute raconter vos journées et mon dieu que ça l'air le fun chez vous lolL!!!

J'ai un groupe de 5 enfants dont 2 sont les miens (21 mois et 9 mois) j'ai un frère et sa soeur qui ont 3 ans et 20 mois ainsi qu'un poupon de 10 mois.
Quand j'essaie de faire des activités ils ne sont pas intéréssés plus de 2 minutes (et encore c'est quand je suis chanceuse) ils préfèrent de loin le jeu libre mais le problème c,est qu'ils ne jouent pas vraiment je passe mon temps à faire de la discipline avec mes 2 20 mois et celui de 3ans ils passent leur journées à s'arracher les jouets et se tapper ou se pousser

j'ai beau leur expliquer et les envoyer en réflexion quelques minutes tout est à recommencer 5 minutes après

là au moins mon fils ne mords plus c'est déja ça!!Le poupon de 10 mois lui si je me lève trop vite ou que j'ai le malheur de sortir de son champs de vision 3 sec il hurle et se pète la tête partout...sans parler de la sièste qui allait très bien avant qu'il arrive maintenant c'est l'enfer.Je suis très patiente et je leur accorde bcp d'attention mais je me demande vraiment si je suis la seule à vivre ça parce que je commence à penser que c'est p-e moi le trouble.Individuellement ce sont des enfants merveilleux mais en groupe ils deviennent agréssifs et incontrolables.Avez vous des conseils pour moi

p.s essayez de ne pas être trop dures j'en suis à mes débuts et je suis une sensible

lollll!!!Merci!!!!