|

11/03/2010, 07:59
J'ai pas le temps de lire tous les messages mais je vais rapidement te dire mon expérience avec les charpentières. Je m'excuse si je répète peut-être de l'info déjà écrite.
Le printemps passé, la première fin de semaine de beau temps, je me suis mise à voir des supères grosses fourmis (j'assume des charpentières) dans la maison. J'ai du en tuer 20 une fin de semaine. Je CAPOTAIS! Je suis allée chez Canadian tire, j'ai acheté un produit (qui s'appelle du borax si je me souviens bien) qui est supposé aller tuer les fourmis dans leur nid. J'ai mis du produit dehors à un endroit ou je voyais les fourmis (près d'une vieille corde de bois). Je me suis débarassée de la corde de bois. Depuis, plus de fourmis. Ça fait un an.
J'avais contacté un extérminateur qui m'avait été référé à ce moment là. Il me chargeait genre 300$ pour le traitement, pas 700$. Finalement, j'ai rien fait de plus que ça. Et j'ai jamais revu de fourmis. Donc si tu as 2 semaines, donne toi donc la chance d'évaluer si ton problème est sérieux ou non. Fais le tour de tes murs extérieurs quand il fait bien chaud pour voir si tu vois des fourmis dehors.
Sinon, dans quelle région vis-tu? Si tu es dans le coin de Montréal, je te file le numéro de mon gars si je met la main dessus.
|