Phase pipi caca -
15/03/2010, 07:59
Garçon de 4ans et demi. Commence l'école en septembre. C'est le mien. Il lui arrive encore assez régulièrement de "dégouter" dans ses bobettes et parfois même plus. Il fait même des débuts de caca dans ses culottes parfois.
Son problème: il joue et ne veux pas y aller au toilette. Trop occupé.
Exemple: parle avec son père hier soir, se retient, se retient, se retient et hop, caca commencé dans les culottes et là il courre aux toilettes.
En plus, il a envie de caca quand il se couche. Pas de la journée, non! Mais le moment ou c'est l'heure du dodo, qu'il se couche, que je le cache, alors là il commence à pleurer:"maman j'ai envie de caca"
Là je suis écoeurée sans bon sens de ramasser sa pisse pis sa marde. Il me semble qu'il va falloir qu'il comprenne un jour qu'il faut qu'il y aille aux toilettes non?
Est-ce qu'y en a qui ont des trucs sVP, car là il m'énerve trop.
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|