Estime de soi en garderie -
26/10/2008, 20:47
Mon fils de 16 mois fréquente le MF depuis 2 mois. Tout semblait bien durant la période d'adaptation et d'insertion. Maintenant, je reçois toutes sortes de commentaires à mon arrivée et ce, chaque soir. Par exemple, ton fils est méchant, il n'a pas dormi. Et elle lui dit: tu es méchant! Ou: Ça pue, ton fils a fait 4 cacas aujourd'hui, sans me dire bonjour. Je la vois aussi traiter un bébé de 12 mois de bébé-lala quand il pleure. Est-ce grave pour un enfant de recevoir ces mots?
Depuis, je me suis braquée. Un matin quand j'aborde le malaise, elle me dit qu'elle ne mettra jamais de gant blanc pour me parler pis que si je le prends pas, c'est mon problème. Elle me parle de sa liste d'attente aussi lol Je ne peux rien lui dire et elle prétend que c'est moi l'air bête. J'hallucine! Je suis enseignante et je n'oserais jamais parler comme ça à un parent! Que faire, aidez -moi! Il n'y a pas de place ailleurs, mon fils est sur 15 listes d'attente. Avez-vous des idées d'interventions en attendant?
|