|
Recherche idée contre les pleures !!! -
27/10/2008, 04:01
Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 pleure à chaque fois que je l'emmene chez les "enfants" c'est à dire à la garderie. Il y va deux fois pas semaine, toute la journée. Il arrive dans les premier et je sais qu'il n'aime pas ça car il préfère qu'il y ai beaucoup d'enfant à son arrivée. J'ai une fille de 4 ans 1/2 qui a très peu pleuré lors de son entrée en garderie donc je suis un peu perdue car il a commencé début septembre et depuis à chaque fois que je lui dit qu'il va chez les enfants il est un peu tristounet mais ça va, jusqu'au moment où l'on arrive dans l'entrée et je pose ses affaires, à ce moment il s'accroche à moi et me reclamme un calin qui ne finit qu'en pleure au moment ou je le donne à la tati. Il adore les bonbons et je lui ai dit que s'il faisait le grand garçon et qu'il ne pleurait pas je viendrais le chercher avec des bonbons. ça n'a pas marché. Je lui dit qu'il est un grand garçon, qu'il ne faut pas pleurer, que je dois aller travailler et que dès que j'ai fini je viens le chercher, mais rien y fait. J'ai vraiment besoin d'aide . Un grand merci d'avance ....
|