|
Enfant qui ne fait plus rien avec ses parents -
16/03/2010, 22:07
Ici je prone l'autonomie...c'Est évident qu'avec 6 enfants on tente de les rendre le plus autonome possible. J'ai un ami de 4ans qui est capable de mettre tout son ensemble d'hiver seul, mitaine tuque et botte inclus. Le problème c'Est que quand le parent arrive il ne met même pas ses bottes seul. Il a un tit frère de 2 ans et je tente de l'entrainer a s'habiller seul le plus possible mais si les parents m'aident pas c'Est vraiment plus compliquer. à tous les jours je répète que l'enfant s'habille seul et le parent continue a habiller ses enfants sans attendre s'ils sont capable seul.... et le matin il les déshabille!!! Ça me purge de faire tous ses efforts et de le faire seule....j'aimerais ça qu'il pousse un peu leur enfants vers l'autonomie. Ma fille a 2 mois de moins que le petit de 2 ans et elle met presque tout son habillement d'hiver seule... Le petit est capable mais j'ai tellement besoin de le stimiler.....VAs Y PASSE TON BRAS DANS L'ÉLASTIQUE....ETC...ETC.... C'est essouflant de faire ça a tous les jours...
Merci! ça défoulle!!!!
|