PFFFFFFF..... C'est RIDICULE !
TON enfant à besoin de toi MAINTENANT. TOI, tu es en congé de maternité en train de materner un autre enfant que le tiens qui lui, est à la garderie!
THÉORIQUEMENT, un parent qui met un enfant de 6 mois en garderie... C'EST PAS SI GRAVE!
Mais la on parle d'un parent qui ne travaille pas, qui est APTE à s'occuper de son enfant (prend pas de drogue, alcool, dépression post-partum, abus, violence...)
ET
Qui recoit l'argent nécessaire pour RESTER avec son enfant. Et le couple ne manque pas d'argent la... (ramassent argent pour acheter une maison) Donc, c'est pas un couple qui devance le retour au travail pour des ennuis financiers.
MAIS Qu'en PLUS, et c'est le PLUS PIRE:
Reste tranquillement à la maison pour s'occuper d'un AUTRE enfant que le sien parce que c'est plus facile de s'occuper de l'enfant de sa soeur quand son propre enfant n'est pas la!
C'est quoi ça
S'cuse moi, Zebaboune, mais ça FIT pas!
Et que ce soit la maman ou le papa qui répond, ça change rien! C'est quand même la même histoire et c'est RIDICULE!
Condonc, j'pense à ça moi... Zebaboune, déja le nom Zebaboune porte à la chicane... Condonc, s'tu une joke ça finalement!!! Une personne en manque de sensationnalisme qui trippe chicane?
Ben finalement Zebaboune, que ce soit une joke ou pas, nous, on s'tiends pis nous, tout ce qu'on veut, c'est le meilleur pour nos enfants et les enfants des autres! POINT.