|

29/03/2010, 14:39
Ma premiere journee, j'avais envie de pleurer , comme plusieurs d'entre vous le savent deja, jai ouvert avec seulement des poupons alors mon assistante arrivait a 10h00 pour m'aider apres le dodo du matin, pour le dodo du premier matin, je les couche apres leur biberon et je leur dit bon , ca va etre l'heure du dodo, je leur chante une chanson et je ferme la lumiere, les bebes commencent a pleurer pis moi je me met en tete de les recoucher doucement chaque fois qu'il y en a un qui se leve dans son lit, la vrai folle toi, ca fesait pas 5 minutes qu'ils etaient couches javais juste envie de pleurer et je tranpirait a grosses goutes, je me suis dit ca va faire la folle la sort de la chambre pis dans 5 minutes tu retourneras coucher les bebes qui sont encore debout et qui pleurent en les rassurant et tu t retournera aux 10 et 15 ensuite, ben croyez le ou non, c'etait moi le probleme, j'etais tellement stressee quil ne dorment pas que je les rendais tendus lol je nai meme pas eu a y retourner tout le monde afait son dodo du matin et quand mon assistante est arrivee a 10 heure tout le monde dormait encore comme quoi c'est le metier qui rentre pis on apprend sul tas
Fafalava
|