Citation:
Envoyé par isabelle13
Je suis d'accord avec toi. Et quand on parle du systeme de santé c'est vrai que c'est dur avoir un medecin, mais il y en a combien ici qui ont fu payer pour leur accouchement??? Aucune et meme si on a 5 enfants puis on a toute utiliser le RAPQ non? Les services ca se paie.
|
Oui mais attention, la taxe "santé" de 200$ par personne c'est pour maintenir le service actuel pas pour l'améliorer! Depuis octobre que j'essaye de voir mon médecin... là si je veux un rendez-vous je dois appeler le 27mai pour un rendez-vous en juillet!! et quand j'appelle à la date demandée, je suis pas capable d'avoir la ligne et quand finalement je l'ai c'est pour me faire donner une autre maudite date pour un autre mois parce que là c'est déjà complet!! Alors oui j'ai accouché gratuitement... super!! mais criss une chance que je suis pas en train de mourir... ou le suis-je peut-être et ca on va le savoir trop tard de toute façon! Combien de personne cherche un médecin de famille?? et pourquoi? anyway on se ramasse toujours dans un sans rendez-vous quelque part, en fait le médecin de famille est celui qui ramasse les consultations que 23 médecins inconnus on fait et lui on envoyé les comptes rendus... bravo!! c'est un service que je suis contente de payer!!