J'ai le goût de pleurer, aidez moi svp! -
01/04/2010, 12:15
J'ai un probleme avec un parent. Disons qu'on ne s'entend pas sur plein de chose sa fille a le nez qui coule jaune depuis novembre et a peut d'apétit et mlgré que je lui dise elle comprend rien c un rhume qu'a dit. Ensuite les probleme avec son ex... elle ne veut pas que sa fille soit trop avec papa donc elle a un jugement de la cour pour les droit de garde exemple papa vient chercher sa fille vendredi 16h30 et la rapporte a 12h30 dimanche. Je doit selon elle appler la police s'il vient avant 16h30 juste un exemple de ce qu'elle me demande. Mais le pire c que c'est une entente a l'amiable qu'Ils ont approuvé par un juge donc le papa est super gentil il m'érite pas ça.
Hier sa journée de congé elle me dit je te l'apporte quand meme car j'ai un rendez-vous en pm. Je dit ok elle doit etre ici pour le diner ou maximum 12h30.
elle dit pas de probleme. Elle arrive a 12h30 apres le diner et me dit elle a pas mangé et elle a dormi ce matin de 9 heure a midi QUOI!!!!!!!! je dit ben la le diner est fini pis a 1ans et demi elle va pas comprendre de pas déranger les autres pendant la sieste. Elle me répond ben les besoin de l'enfant en premier si elle a dormi c'est qu'elle en avait besoin.GRRRRRRRRRRRRRR
C'est la deuxieme fois qu'elle me fait ça et je lui ai dit la derniere fois que je ne voulais plus que ça arrive. Ça déranger les 5 autres cocos. La prochaine fois est ce qu je la revire de bord?? dans le fond elle n'était pas supposer venir c 4 jours semaine notre entente.
merci les filles
|