Citation:
Envoyé par melinaloula
Dis moi Mimi1980, si je comprends bien ton chat avait des problemes comportementaux genre pisser partout et tu as du le faire euthanasier ?
Parce que le mien commence a avoir ce genre de comportement aussi 
|
Oui ma belle, j'ai dû le faire euthanasier ! Si ton minou commence cela sans être malade (infection urinaire diagnostiqué par test d'urine chez le vétérinaire) alors sa devient problématique car c'est comportementale ! Il y a plusieurs trucs à tenter avant de penser au pire...laver la litière avec de l'eau de Javel (sa attire les minous et donne envi d'uriner), mettre du vinaigre blanc dilué dans l'eau en vaporisateur dans les endroits ou ton minou fait pipi, mettre du poivre noir dans ton lit..platte mais les minous n'aime pas du tout

et les vétérinaires m'ont donné comme truc d'enfermer quelques temps le minou dans une pièce seul avec litière`et nourriture car à ce point, nous devons repartit à zéro avec lui, tu peux aussi le mettre dans une grande cage pour chien ! et comme les vétérinaires m'expliquaient, si ton minou commence à faire pipi partout sans être malade, l'habitude est prise et il ni a plus grand chose à faire

Moi j'ai tout tenté l'impossible mais il était trop tard !!!