Au secours, je me sent dans une impasse.....Mon chum voudrait qu'on ait des p'tites vacances en amoureux, sans ti-coco, cet été. Au minimum, une fin de semaine. Le problème, c'est que moi, je n'en ai pas envie!
Je n'ai personne à qui je pourrais confier coco en toute confiance....Mes parents, impossible, mon père est trop malade, et ma mère ne peut le laisser seul. Mes beaux-parents? Sûrement qu'ils diraient oui, mais je ne me sentirais pas
sécure....Ils sont hyper gentils et je les aimes beaucoup, mais ils ne respectent pas mes consignes ni mes façons de faire, et je serais très inquiète....C'est difficile pour moi d'imposer mes façons de faire, je me fais souvent dire pourquoi je fais telle chose comme ça, et bla...et bla...et bla...
Je sais que ça ferait très plaisir à mon chum, qui est merveilleux avec moi et coco. Mais je sens qu'il s'ennuie de notre couple, des fois, même s'il ADORE son rôle de papa. Que faire? Il m'a dit de laisser faire si je n'en ai pas envie, mais dans ses yeux, j'ai lu une énorme déception.....J'ai beaucoup de peine, j'aimerais être capable de me séparer de mon garçon mais il me semble encore si petit! J'aimerais attendre qu'il ait 3 ans pour partir quelques jours avec mon chum....mais je ne voudrais pas user sa patience!