j'aimerais spécifier... -
03/11/2008, 09:02
merci a tous d'avoir lu et laisser vos commentaires sur mon histoire...
J'aimerais spécifier que cette garderie etait au sous-sol de la maison de la RSG... et avait une entrée indépendante de son entrée personnelle... que les enfants n'allait jamais dans sa maison au dessus et restait juste dans le sous-sol... Que les enfants gardait les mêmes souliers que ceux qu'ils mettent pour aller dehors dans la garderie durant l'été donc quand j'ai marché 1 fois sur son plancher avec mes souliers c'est que je voyais que tout le monde fesait ça et je n'ai meme pas pensé le demander.
Pour l'évènement du frigidaire... ce frigo est dans la garderie et non son frigo personnel... c'est juste pour la nourriture des petits. Elle me demandait d'apporter a chaque semaine.. ( J'ai d'ailleurs ouvert une plainte avec la directrice des CPE de Laval concernant cela car apparemment elle n'a pas le droit d'exiger cela. Le lait était resté sur le comptoir car je restait 1 hrs de temps avec ma fille dans la première semaine pour l'habituer a l'environnement et comme il faisait chaud j'avais peur que le lait caille et elle avait un bébé dans les bras donc j'ai ouvert la porte du frigidaire de la garderie et elle m'a prit le lait des mains et m'a dit : Laisse faire je vais m'en occuper... donc j'ai jamais mis les mains dans son mautadi frigo de garderie.
|