|

14/04/2010, 09:01
Moi je suis une passionnée de livres en général, la lecture mais aussi l'écriture (j'en suis à l'écriture de mon premier roman...). Juste tenir un livre dans mes mains, l'odeur du papier, le bruit quand on tourne les pages, je trippe!! J'ai aussi une passion depuis que je suis toute petite pour les chevaux. J'ai toujours rêver d'avoir mon ranch, mais à défaut de réaliser ce rêve, j'habite à St-Lazare ou il y a des écuries à tous les coins de rue et ou le matin quand je me réveille et que je prend mon café sur ma terrasse, c'est le bruit des sabots des chevaux qui passent dans ma rue que j'entend, alors je suis pas très loin de mon rêve. Je prend des cours d'équitation depuis quelques années et ma fille suis mes traces depuis l'année passée, elle prend des cours elle aussi.
Et j'ai une passion qui est toute récente pour la danse latine, la salsa surtout. J'ai découvert ça l'année passée avec ma cousine et je suis accro! J'en suis à ma deuxième session de cours et ça me fait tellement sentir femme!! Bonne passion les filles!
|