|
Pas une bonne fds pour les visites... -
19/04/2010, 08:20
Mercredi soir passé, j'ai une visite. Va très bien, parents semble génial. Elle me dit sur le champ qu'elle est intéressée, alors je lui laisse ma régie et lui demande de me téléphoner quand elle sera prête pour me dire si elle veut la place. Le lendemain PM, téléphones ; Oui Ok, on va la place. Cédule un rendez vous ce jeudi pour signer. Elle m'Écrit par hotmail (Meme pas le courage de téléphoner!) Pour me dire que finalement, elle ne retournerait pas au travail tout de suite ... Alors, pas de garderie!
Samedi matin, j'ai un rendez vous avec une maman à 9h45 ... 10hrs, toujours rien, téléphones à la maison, pas de réponse, sur son cell, pas ouvert. Alors 10h15, je suis partie faire mes courses ! Esti que ca m'enrage! J'ai toujours juste pas ca a faire moi tattendre !! Mon chum m'a calmer en me disant de pas rapeller ... pcq moi, ca ne me genes pas !
Là, ce soir, j'ai une visite. Je vais lui téléphoner dans l'après midi pour être certaine qu'elle se pointera. J'ai pas le gout de patienter pour rien, ENCORE!
Ca me fait chier, pcq j'avais donner la "lettre de non-renouvellement" à la petite pour qu'elle quitte dans 2 semaines (Étant donné en + que les premiers parents avaient dit Oui!) ... là, je me retrouve avec de l$ en moins dans 2 semaines ... fait chier en T?%*$W/$/ Déjà jai pas un gros salaire!
Je voulais dire à mon t.partiel que je prenais juste des t.plein, mais je lui dirai pas, au cas où qu'elle cherche ailleurs !! ...
|