Halte-garderie l'Arche de Noé -
22/04/2010, 10:08
Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis Isabelle Grégoire, nouvelle directrice du Centre éducatif multiculturel l'Arche de Noé (CEMAN). Je viens de lire vos message sur notre service de halte-garderie et j'ai été bien désolée d'apprendre que vous avez vécues de mauvaises expériences auprès de notre organisme. Je tiens par contre à vous assurer que l'administration a changé et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d'offrir un service de qualité à nos familles utilisatrices. Depuis l'automne 2009, nous avons redonner un coup de jeunesse à nos locaux. Nouveaux planchers, nouvelle peinture, etc. La responsable de notre halte-garderie ainsi que nos éducatrices sont très professionnelles et prennent grand soin des enfants qui leur sont confiés. La halte-garderie l'Arche de Noé d'aujourd'hui, n'a rien à voir avec ce qu'elle était il y a quelques années.
Soyez assurées que nous sommes ouvertes à vos commentaires et suggestions afin de toujours améliorer le service que nous offrons.
N'hésitez pas à nous contacter (418) 650-5718 afin de prendre un rendez-vous et venir voir de vos yeux nos améliorations.
Au plaisir,
Isabelle Grégoire
Directrice CEMAN
|