Aujourd'hui, j'ai appelee info sante pour un coco qui tombe souvent, il se cogne tres souvent la tete assez fort, une fois par semaine minimum ( c'est clair qu'il a un probleme d'equilibre il vassille quand il est debout)jen avais deja parle a la maman et elle pensait aller consulter prochainement. Mais voila, lundi il est arrive avec une grosse grosse prune sur le front, parce quil est tombe dans les escaliers en fds derniere

et aujourdhui avec le cote de l'oeil ( pres de la temps) tout enfle parce qu'il est encore tombe ..... et ce midi il c'est endormi a la table ( c'est la deuxieme fois qu'il fait ca et c'etait aussi apres une chute la premiere fois) le papa a trouve ca drole quand je lui ai dit que son fils vassillait et qu'il c'etait surement endormi parce qu'il c'est couche plus tard hier... tkj'ai appele info sante pour me backer et expliquer la situation et que malgre mon appel le papa ne semblait pas vouloir venir le chercher pour aller consulter , l'infirmiere d'info sante me dit que la elle commencait a trouver que ca fesait beaucoup d'appels pour cet enfant la et que les parents devaient faire quelque chose pour ce probleme maintenant.... je fais quoi la est-ce que ca serait correcte selon vous de refuser l'enfant tant et aussi longtemps que ses parents n'auront pas pris les mesures necessaires pour regler ce probleme ou y trouver une explication!!!
merci