Retard & attribution des places, je ne sais plus quoi faire! -
27/04/2010, 11:58
Je m'explique...
j'ai un ami du secondaire...que je ne vois plus tres souvent...donc plus ou moins un ami aujourd'hui...
Ma reserver une place pour sa fille...le lendemain j'ai recus un appelle pour un autre enfant...
J'ai expliquer a la dame que j'avais dejas quelqun pour ma place temps plein, mais que j'avais pas signer de contrat encore et qu'il n'avais pas visité donc que je gardais son nom dans ma liste car ont ne sais jamais...
jusque la tout est ok...
le soir venue j'appele donc mon dis ami et je lui parle un peu de ma garderie et je lui dis que j'ai recu un appelle aujourd'hui de la part d'une autre personne interesser a ma place de libre...il me dis: pas de trouble regarde pour tes disposition pour que moi et ma blonde ont ais visité....(mon conjoin travail sur les chift ) je le rappelle le lendemain' Je pogne le repondeur je lui laisse comme message mes dispo 3 soir dans cette semaine la...de plus je lui envoie un email pour etre certain que le message c'est bien rendu....
pas de nouvelle...bon je me dis ils ont pas eu de temps....mais la 1 semaine passe et toujours pas de nouvelle, je rapellle...encore le repondeur je laisse un autre message...je le vois sur facebook je lui laisse aussi des message...au bout de 3sem sa blonde me repond via facebook...elle m'ecrie...
dsl nous avons ete trop occuper mais la place nous interesse toujours laisse moi tes dispo j'en parle a mon chum pis que je rappelle....je lui repond sur le champs lui donne mes dispo 5 soir de cette semiane et en plus les week end s'ils prefere....CA C'ESTAIS MARDI PASSÉ...et devinez.... PAS DEREPONSE ...ENCORE GRRRRRRRRR!!!!!!
évidament j'ai garder contacte avec l'autre dame lui expliquant que je respectais ma liste d'attente...mais la hier elle me rappelle sur le coup je ne pouvais pas lui parler(je sortais avec les enfants) donc le soir je la rappelle et je lui explique un peu ma situation qui es oui je veux respecter ma liste mais d'un autre coté j'ai pas vraiment de nouvelle du dis ami....alors...
apres avoir discuté j'ai pris rendez-vous avec elle mercredi soir pour une visite et une rencontre...elle me semble vraiment tres gentil...
en t k plus que les autres qui ont meme pas le coeur de m'appeler juste pour me dire dsl mais cette sem sa adonne pas vraiment... je sais pas mais il me semble que j'ai ete tres patiente...ca me choque du monde qui retourne pas les appelle...il me semble si tes vraiment interesser appelle fais pas predre son temps au autre c'est pas juste mon temps qu'elle me fais perdre mais p-ê une clienete pottenciel....ca va etre quoi pour venir et aller chercher les enfants... j'ose meme pas l'imaginer...en cas d'urgence ils viendrons pas ou repondrons pas...
la je fais quoi avec eux autres qui retourne jamais mes messages... je passe par dessus eu autre??? oublier pas que j'habite dans un petit village et non dans une grande ville c'est different ici....
je pensais p-ê leurs laisser jusqu'a se soir et s'il m'ont pas appeler bien tant pis...qu'en pensez vous???
|