|
|
|
|
Invité
|

29/04/2010, 17:17
Jai ouvert la gardo il y a 1 mois (oufff déja )! Au debut je me disais que jallais attendre la reponse de la personne avant de rencontrer d'autres personnes, mais apres 3-4 fois que je me suis faite ''crosser'' a attendre l'appel sans rien... Mais dit toi que...Je les ai tous rappelé quand meme! Voyons donc on perds de notre temps pour vous autres!! J'avais une autre job dans le temps, et je faisais mes visites mes journées de congé!! mes 3 premieres semaines, javais des rencontres avec 5 parents par mardi... un a 10h,un a midi, un a 14h, 16h et 18h... Tout va bien, tout le monde me dit qu'ils vont rappeler d'ici tel ou tel journée.. et ca le fait pas!!!Moi je te dis, rappelle-les!! Mais par experience personnelle, quand je rappelais cetait toujours des ''ah jai trouvé une garderie a 7$, jen ai trouvé une plus proche de chez moi, ouverte plus longtemps et bla bla bla'' alors pas tres positif... Mais parcontre tout mes parents qui voulaient la place, on soit signer sur place ou bien m'ont rappeler dans un bref délai. S'ils veulent VRAIMENT ta place ils niaiseront pas. Et de toute facon, as-tu vraiment envie d'avoir des parents qui trippe pas trop sur ta garderie mais qu'ils sont ''pogner'' pour prendre ta place? Non jpense pas.. cest ben plus le fun des parents qui sont en admiration avec la garderie et avec ton fonctionnement, et CA, ca parait TOUSSSSUIITEE!!
|
|
|
|