|
Maman fâchée -
30/04/2010, 14:40
Je vous explique, l'heure de la sieste était un réel cauchemar chez-moi depuis plusieurs mois et c'est encore pire depuis 2 semaines. Après avoir utilisé toutes mes ressources et les techniques d'intervention que je connais et qui m'ont été référé. ça ne marchait toujours pas. Hier j'ai dit c'en est assez alors à la fin de la sieste, j'ai changé les enfants de couche et je les assis par terre pour la collation, en silence et après la collation, ils n'avaient pas le droit d'aller jouer. Je me suis assise devant eux et je leur ai expliqué pourquoi ils avaient une conséquence telle que ça. Après que les enfants aient passé un bon 10 minutes très tranquilles, je les ai laissé aller jouer. Avec la collation, l'intervention a duré environ 45 minutes.
Une maman m'arrive en me disant que j'ai exagéré et elle me dit même qu'elle n'envoie pas son enfant à l'armée mais à la garderie. Je n'ai fait ça qu'une seule fois et c'est parce qu'il fallait y mettre un terme. De plus, sa fille passe 50 heures semaine à la gardo. Est-ce normal que je ne le digère pas?
|