|
Il mâche et recrache tout dans son assiette! -
03/05/2010, 13:19
Allo les rsg,
J'ai un problème de taille avec un ti-mousse chez moi! Petit garçon de 16 mois et depuis qu'il est avec nous aux heures de repas, il mâche sa nourriture et la recrache toute dans son assiette, il fait ca tout le temps!
Au début je m'étais dis qu'avec l'exemple des plus grand ça finirait par entrée dans l'ordre mais non!!!! Je ne sais pas quoi faire! J,ai essayer de lui donner des avertissements et a 3 on retire le repas: Il sen fou de pas manger..... Jai essayer de prévenir en le regardant faire et le prendre sur le fait lui dire non on mange comme un grand on garde la nourriture dans sa bouche: aussitot que jai une fraction de seconde d'innatention il le fait! J,ai essayer le retrait: rien ny fait!
Je ne sais vraiment plus quoi essayer car il le fait avec absoluement tous et maman espérait que je puisse l'aider car il a toujours fait cela..... Il fini le diner ou les collation avec une assiette ou un bol plein de nourriture mastiquer mais ail ne mange pas ou que tres tres peu genre 1-2 bouchée max!
J'attend vos trucs avec impatience j'en peux plus, si ya qqch que je ne tolère pas c'est qu'on joue avec la nourriture!
AIDEZ-MOI!!!!
|