J'ai un foutu virus ou microbe ou je sais pas trop quoi dans ma garderie...

Vendredi c'est une pédago par chez nous alors je me dis que je ferme et je désinfecte tout. J'ai une maman qui travaille ds une école donc pas besoin de gardo cette journée-là (et sa petite a chopper le foutu virus, elle vomit, fait de la température et tout le tralala), j'ai un papa qui est encore en congé parental cette semaine donc il peut garder bébé avec lui vendredi ( le petit coco à chopper le même cossain que la petite et il a été diagnostiquer avec une amygdalite), j'ai une maman de 2 cocos qui ne travaille pas le vendredi donc pas de problème là non-plus. Mais j'ai une maman à qui j'ai annoncé ça ce matin et qui était pas trop contente. Crime j'attends vendredi pour accommoder le plus de monde possible pis la madame est pas contente (il faut que je vous précise que son petit pou 17 mois est présentement à l'hôpital à attendre pour avoir un traitement en inalo pcq il est sur le bord de la crise d'asthme). Pourquoi c'est si dur de comprendre que j'ai besoin d'une journée pour tout désinfecter pour le bien de tous les pompons de ma garderie.
Ça m'a presque tenter de lui dire que je fermais aujourd'hui et demain pis qu'elle devait me payer en plus!!!
Il me semble que si j'envoyais mes enfants à la garderie et que la responsable me disait qu'elle a besoin d'une journée pour se débarrasser d'un je sais pas quoi, je dirais avec plaisir pcq je constaterais qu'elle a la santé des ptits à coeur...
Ahhhhhhhhh Àa fait du bien de se vider le coeur!!!