J'ai une maman qui vien me porter son enfant ici il a 18 mois.
Mais je suis plus capable !!!! Moi qui adore les enfants et qui a de la patience pour 20 ce n'est pas le cas présentement !!!
Il pleure toujours et il cri il a un cri égu il tape pousse tire pince ......
En plus elle vien de revenir de vacance elle étais partit pour deux semaine avec lui et depuis son retour c'est pire !!!!! A midi je suis déja épuisé de ma journée jai mal a la tete chu crevé !!! Ma fille est dans son terrible 2 pis elle m'épuise meme pas de meme .... n on mais j'aimerais bien mettre fin a son contract mais je sais pas comment lui dire que son garcon mépuise que pendant deux semaine ici sa été parfais et depuis jai la langue a terre .... en plus moi qui commencais a etre proche delle je lui est preter plein de chose pour son nouveau né et elle se confit souvent a moi je sais pas comment lui dire que je suis plus capable et etre sur que sa se fini bien et que je puisse ravoir mes choses un coup quelle en aura fini

Au moin jai appris de ne pas jamais etre trop proche des parents.Comment dire a une maman que je suis épuisé sans la vexer ..... Elle qui voulais menvoyer son nouveau bb en septembre .... Jai un petit groupe 3 enfants de 2 ans et une de bientot 3 ans et lui de 18 mois ... sa va bien jai une belle routine mais lui embarque pas dedans et voyez vous sa il vont finir par avoir un terrible 2 toute ensemble plus lui qui mépuise et le nouveau bb en septembre et moi qui pensais retomber enceinte !!!!! ouff sa va attendre !!!! Mon deux semaine quand il étais partit mavais donner au moin un break !!! mais la ouffff !!! c'est pas que je laime pas mais je suis épuisé il bouffe mon jus il fais de grosse crise de colere !!!!merci de maider