Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen
Oui Malyy, on adopte en Chine et c'est vraiment l'aventure de notre vie !!
Mon chum et moi on trippe ben raide et même si l'attente est interminable, on se dit que quand notre fille sera avec nous, ça ne sera que meilleur !!
C'est donc ben cool que tu gardes une p'tite puce de Chine !! Les enfants adoptés sont tous des enfants à besoins particuliers. Ils demandent parfois un peu plus de soins et d'attention mais sachant qu'ils ont vécus le traumatisme d'un ou plusieurs abandons, il nous faut être patient, attentif et surtout, leur démontrer que nous serons toujours là pour eux. Tu as bien de la chance d'avoir cette puce dans ton groupe et elle a bien de la chance d'avoir une éducatrice comme toi... 
|
Je suis également chanceuse de l'avoir dans mon service de garde, c'est un priviliège! C'est drôle les p'tits amis sont tous en amour avec elle!
Elle s'est tellement bien adapté, c'est pas croyable. Elle a une petite oreiller et quand elle a de la peine, c'est son réconfort avec mes bras, mais c'est très rare qu'elle en a besoin! Elle est petite et très jolie! Ses parents l'ont eu elle avait 7½ mois et aujourd'hui elle en a 14 mois. En si peu de temps, j'avais peur qu'elle ait peur à la garderie que sa maman l'abandonne de nouveau, donc nous étions prêtes à faire un plan d'intervention pour elle. Mais ciel, à notre grande surprise, elle était contente de venir ici et elle adore jouer avec les amis.....
Fait cocasse : elle n'aime pas le riz!!!! Moi je ne comprends rien là-dedans
Donne-nous des nouvelles de ta belle aventure! Moi j'en ai longuement parlé avec la maman de Jiu-Ge et c'est pas croyable les émotions vécues! Sincèrement, redonne-nous des nouvelles et j'espère que votre petite puce sera heureuse avec vous et vice et verse ça! xx