Enfant à la jambe cassée -
11/05/2010, 15:54
J'aimerais votre opinion. Une enfant de mon service de garde s'est cassé la jambe en sautant sur un trampoline la semaine passée. Heureusement, elle ne se l'est pas cassée chez nous. Donc, elle n'est pas venue la semaine passée, mais elle était au Lac Saint-Jean, elle ne serait pas venue d'une façon ou d'une autre. Elle est revenue hier. Son père arrive, comme un cheveux sur la soupe, pendant que j'étais avec les enfants dehors cet après-midi. C'est la première fois qu'il vient faire un tour juste pour nous dire bonjour, donc, je me demande ce qu'il veut. Avant de partir, il me demande si sa fille pourrait venir au service de garde demain. Un peu mal à l'aise, je dis oui, parce qu'il paie pour le service...Par contre, je me demande si j'ai bien fait. La petite a la jambe dans le plâtre de la cheville à l'aine. Elle se traîne sur les fesses. Elle a 3 ans 1/2 et elle pèse environ 40 livres. Je vais devoir la prendre pour l'asseoir sur son siège lors des collations et du dîner, la lever pour qu'elle ait à la toilette...comme si j'étais une infirmière. Qu'est-ce que vous en pensez? Mettez vous à ma place et si ça vous arrivait demain matin, qu'un des enfants de votre service de garde arrivait la jambe dans le plâtre, est-ce que vous l'accepteriez parce que le parent paie pour le service? Est-ce que vous le dédommageriez en lui redonnant l'argent pour le restant de la semaine...
|