|

12/05/2010, 14:18
Ah que je te comprends ! Je suis à boute moi aussi aujourd'hui. J'ai passé la fin de semaine à l'hopital avec ma fille (vendredi elle s'est disloqué le coude et samedi et dimanche elle faisait de la grosse fièvre et avait du mal à respirer alors nous sommes retourné dimanche et elle a le croup encore une fois cibole). Lundi j'ai fermé mais une maman m'a tout de même apporté ses filles car pas le choix. Mardi j'ai du retourner un coco avec de la fièvre et là cette nuit ma fille a recommencé de la grosse fièvre et elle tousse épouventable. Elle ne va pas bien et est vraiment pas en forme aujourd'hui et moi non plus, j'ai passé la nuit debout et j'ai un gros mal de gorge qui a commencé et ce matin, malgré que tout le monde a été mit au courrant, j'ai mes 6 ti-cocos présents. Même ceux dont les parents sont en congé ! Là dessus, j'en ai 2 qui toussent à s'époumoner en plus de ma fille, une qui a des accidents de pipis et que je dois apporter aux toilettes au 30 minutes et les autres ben ça s'énervent comme pas d'allure et ça écoute pas du tout. J'en ai une qui me dit que sa maman a dit qu'elle avait la même grippe que ma fille alors vu que ma fille l'a déjà, c'est pas grave si elle vient ici malade. Je lui ai répondu que si elle fait de la fièvre, maman devra venir la chercher, je ne suis pas infirmière....Voyez-vous, ma frustration vient du fait que je ne peux pas fermer parce que les parents me disent qu'ils sont mal prit et devront trouver autre chose mais là ils m'emmenent leurs enfants malades, ma fille le pogne, je peux pas fermer et là quand elle contamine un enfant dont le parent a refuser de garder son enfant quand la mienne était malade, eh bien il amène son enfant en se disant que vu que c'est elle qui a contaminé, c'est pas grave alors vive la recontamination.....J'ai passé l'avant-midi à moucher des nez et désinfecter....J'ai tellement hâte que la journée finisse là...sauf que je sais que je dormirai pas encore cette nuit parce que ma fille tousse épouventable et fait de la fièvre ! Vraiment là ! Je te comprends !
|