Honnêtement les filles (et les gars) je vous admires!
Je vous lis plus fréquemment depuis un bout, vos histoires, vos questionnements, vos bons coups et les moins bons et je vous admire!
Du côté du parent qui va porter sa cocotte à la garderie y'a plein de petit truc qu'on ne remarque pas ou qu'on ne porte pas attention. Que ce soit les cocos a plus grands défis ou simplement des gèrer les crises au quotidien... c'est une maudite job que vous faites! Sans compter qu'il y a toujours une incertitude qui plane sur vous a savoir si vos cocos vont rester avec vous, quittez, si le parent va payer, beaucoup d'inconnu qui n'est pas toujours facile a gèrer
Je suis contente qu'a vous lire le Bon matin, le Bonne soirée et le merci peut faire un petit changement quand la journée a été éprouvante.
Et bien a vous, les éducatrices, qui ont un rôle tellement important dans la vie de nos enfants, je vous lève mon chapeau! Vous êtes formidables et même à ça les mots ne sont pas assez fort pour décrire a quel point je réalise l'importance de votre travail, le temps et tout l'amour que vous donnez a ses cocos là!
Je n'aurais pas votre courage, votre patience pour faire ce travail!