Citation:
Envoyé par mitochondrie
je ne veux aps juger mais quelqun qui le sens humain très develloppé par son apprentissage de la vie peux savoir bein des choses sur des personnes sans en savoir vraiment ce que la personne a vécut s'est assez facile de voir quelqun qui a des problèmes de santé etc ...et aussi en ayant le nom de quelqun et sachant les date de naissance etc s'est assez facile de trouver des informations un peu partout sur le net . Je dirais que vous avez tombé sur une personne qui serait une bonne psy et qui sait analyser du premier coup d'oeil , je sais pas si vous connaissez la synergologie mais ca aussi cela en dit long sur une personne ...bref un peu de ressource peu faire une bonne personne de conseils mais je crois pas vraiment au médium , un peu ressentir des choses mais bon j'ai des sérieux doutes . ca doit etre parce que je suis terre a terre
|
Il faudrait que tu ailles le voir, tu verrais que c'est vraiment spécial. Il te dit des choses qu'il ne pourrait pas savoir ni par Internet et ni en faisant des recherches. Moi en plus lorsque j'ai été le voir je n'étais pas encore sur facebook et comme je disais il n'avait même pas mon nom de famille et la tante à mon chum il ne savait pas son nom car j'avais seulement dit que je connaisais quelqu'un d'autre qui irait en même temps que moi. Ça l'aurait pu être ma mère, ma soeur n'importe qui alors il n'a pas pu faire de recherche et il lui a dit aussi à elle des chose qu'il ne pouvait absolument pas savoir. Pour ma maladie ça ne parraît absolument pas, Tu me verrais et tu me dirais ben voyons tu es en bonne santé. Alors il ne pouvait pas deviner et sourtout que c'est une maladie rare. Y'a pas personne qui connait ça lol En tk moi je crois qu'il y a des personnes qui n'ont pas de don et qui font ça juste pour l'argent mais je suis certaine qu'il y en a qui on réellement un don. Un moment donné je me suis demandée s'il lisait dans les pensés car il voyait que j'avais encore des doutes et il m'a dit ok pense à n'importe quel fruit. J'avais choisi un melon miel et il l'a deviné. Ensuite il m'a dit pense à un nombre n'importe lequel et il l'a encore deviner lol Assez spécial hein!!