|
Encore mon petit vampire... -
20/05/2010, 13:05
J'ai déjà écrit un message ici concernant mon petit vampire, une petite puce de 13 mois qui mord dès que j'ai le dos tourné. Elle a fait très mal déjà à 2 amis, dont ma fille, donc je suis de plus en plus vigilante...Cependant, hier, le temps que je me mouche, elle a croqué encore une fois ma fille sur la joue...Ma fille est rendue avec un gros bleu aujourd'hui et les traces de dents dans son visage. Je ne sais plus quoi faire!!! Je suis rendue à isoler la petite sur une chaise haute quand je fais le diner et que je vais aux toilettes mais ça ne semble pas assez...Je me sens mal de lui faire subir ça mais je n'ai pas le choix!! Et je me sens mal vis-à-vis de ma fille, qui semble être son souffre-douleur...Elle avait tellement mal hier pauvre cocotte! Je me demande si je veux continuer avec elle....Son contrat se termine dans 2 semaines donc je me sentirais mal de lui donner si peu de temps...Mais je stresse toute la journée quand elle est là!! Mon groupe est parfait et amusant quannd elle n'est pas là, c'est triste....En plus, j'ai 2 bébés qui s'en vienne, donc une en juillet et je capote à l'idée qu'elle leur fasse mal!!! Que faire???
|