Bonjour
Je suis enceinte de 13 semaines, les parents de ma garderie sont tous au courant de cette grossesse. Ils l'ont su assez tôt.
Je suis dans un gros dileme face a tout ça car au départ j'avais une copine que j'avais engagé comme remplacante donc j'avais promis au parents que je demeurerais ouverte même avec mon poupon. Ils étaient tous content. Mais voilà que ma remplacante me lache...elle trouve que ce sera pas assez payant, que ci et que ça. Alor moi je me dis ok, alors je vais fermer. Je fermerais donc pour une période de 4 a 6 mois (je suis encore a L'ébauche de mon plan.) Mais comme j'ai promis au parents de rester ouvrte je me sens tellement mal a l'aise

je voudrais bien recupérer toute ma petite clientèle car j'ai travaillé tres fort avec eux. Je sais que ce ne sera pas possible. Mais bon...vous avez dit quand a vos parents que vous fermiez? Moi je pensais le dire en Septembre pour fermer en Novembre...c'est tu trop serrer?
Ha lalalala! J'aimerais plaire a tout le monde, mais je veut aussi profiter de mon bébé tout neuf.
Que faire???
Merci