J'aimerais bien savoir ce que vous apporter lorsque vous passés la matinée au parc avec 6 ti-loups

Souvent je part assez tôt (vers 8h-8h30) ou quand tous les enfants sont arrivés et la plupart du temps on fait des pique-nique sur place. Ceux qui arrivent plus tard, j'averti les parents et ils viennent me les porter au parc.
L'été arrive à grand pas et bientot j'aurai ma gang pour l'été. L'année dernière je me souviens que j'apportais beaucoup de choses souvent inutile, mais j'aime toujours en apporter plus que moins. Disons simplement que je suis assez organisée dans mes affaires et je n'aime pas manquer de rien.
Habituellement, j'apporte un ensemble de rechange pour tous les enfants, des couches pour les plus jeunes, un piquer ou une grande couverture pour le changement des couches, les serviettes humides, la crème de zinc au cas où, des couches de piscines pour aller dans les jeux d'eau, les serviettes, le tube de crème solaire (la meme pour tout le monde) Les souliers style croc pour aller dans l'eau, des sceaux et des pelles, des gobelets d'eau, j'ai ma petite trousse de soin, et si une journée j'ai des poupons (12 mois et -) hey bien la je dois apporter en plus biberon, couverture supplémentaire pour la sieste etc. Sans compter la grosse boite à lunch pour le pique-nique. Ça me prendrait une vanne pour apporter tout ça

Je suis à environ 20 minutes de marche du parc (30 min parfois au retour quand sont brulés

) et revenir à la maison pour une niaiserie ça ne me tente pas vraiment. Je l'ai deja fait pi ça gache une matinée au complet ! Heureusement il y a un parc dans ma rue qui se construit, mais à la vitesse qu'il se construit, j'imagine qu'il devrait être pret pour l'été 2011
Quand les gens me voient, ils pensent souvent que je pars pour une semaine !! Les enfants sont enterrés dans la brouette
S.V.P aidez moi à réduire mes bagages

et essayer de me convaincre que je n'ai pas besoin de tout ça :P