bonjour les filles jai un petit probleme avec un parents ecouter bien mon histoire

jai du fermer ma garderie pour lete car je suis encinte et jaccouche en juillet javais avertie mes parents des le debut de la grossesse pour leur laisser le temps de se trouver un autre service de garde qui leur conviendrais le mieux mon service de garde est prive plein tarif.
javais deux kids que leurs parent comment dire cetait tres dure avec des choses avec eux lhiver par exemple je devais les habiller car les parents sois oubliais leur vetement de neige ou bien navais pas le temps de magasiner pour les kids oubliais leurs dejeuner navais jamais de linge de rechange parent toujours en retard pref jai ete tres patiente avec eux pendant 1 ans et je me disais cest pas au enfant de payer la faute dorganisations des parents donc je fesais de mon mieux pour eux et la elle se trouve une garderie a derniere minute jai dit ok pas de trouble je les ais garder vraiment juste au moment que je voulais fermer mon service de garde et le vendredi de leur derniere elle ma paie sauf pas tout ce quelle me doit elle ma payer que 3 jours sur 5 cest vrai que cette semaine la a ete tres special lundi fete mardi fermer car mon plus jeune savais faite renverser par une voiture et il sortais tout juste de lhopital je voulais quil se repose et vendredi javais fermer pour ma fille qui avais une activite scolaire mais mes parents etait au courant des le debut de tout ca et avait dit que tout etait ok pour eux et que ds le contrat il payais pareil et il recoivent les remboursement anticipe en plus mais moi il ne mon pas payer le tout quest ce que je devrais faire jai essayer de les rejoindre jai meme laisser un message rien miette elle ma jamais tel pour sexpliquer cest quoi je peut faire comme recours

jai tout faite bon dieu pour eux et en retour ca ce termine comme ca grrrrrrrrrrr
desoler pour le roman