BILA ne vaut pas grand chose quant à moi... Je suis RSG et j'ai voulu m'inscrire en tant que SDG pour voir comment tout ça fonctionnait... Et bien non, je dois attendre d'avoir une place de libre, de faire la demande à mon BC pour avoir le formulaire du BILA, de le remplir, de l'envoyer à BILA et BILA me jumellera avec un enfant qui correspond, à ce moment, à mes critères.... OUF! Pendant le temps de la paperasse et tout le tra la la, j'ai toujours une pklace vacante.... Et si ça ne clique pas entre les parents et moi? Que faisons-nous?
Alors personnellement, je préfère avoir ma liste d'Attente à moi! C'est plus simple, et je sais que les parents qui s'inscrivent sur ma liste ont déjà eu un contact avec moi, donc savent un peu qui je suis, ce que je fais, mes valeurs, etc. On a déjà un bout de chemin de fait!
Bonne chance dans tes recherches, sincèrement, même si c'est atroce de tout recommencer, je sais... Mais aussi plate que ça puisse paraître, rien n'arrive pour rien, alors peut-être trouveras-tu LA perle rare des éducatrices pour ton plus jeune enfant... Je te le souhaite ardamment!