|

09/06/2010, 15:50
Mon fils a moi va au cpe de mon quartier des fois 5 jours, des fois 4 et des fois 3 jours semaine, ca depend de comment je vais ( avec la grossesse ) et de combien d'amis sont a la garderie, j'ai essayee de le garder avec moi au debut, mais c'etait epouventable il voulait toujours aller regarder la tele et il regressait, quand j'ai eu l'appel pour une place en cpe jai discutee avec la directrice et elle m'a dit que c'etait normal surtout que mon coco a toujours ete en cpe depuis ses 14 mois, il netait pas habitue au milieu familial et pas habitue de partager maman non plus , il entre a la maternelle en septembre.... mon bebe naitra au mois de septembre et jai eu une place pour ma fille pour la fin aout, ca a ete long pour se decider, mais mon mari et mon assistante m'ont fait realiser que je ne pourrais pas tout gerer, laisser la garderie ouverte ( gerer la preparation des repas), allaiter mon bebe et etre bien dans tout ca, alors ma puce ira au cpe le matin et repartira juste avant ou juste apres son repas du midi, je l'avoue, je ne me sentais pas capable de tout gerer....
Fafalava
|