Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Je suis sur un nuage -
11/06/2010, 14:12
Ce matin je discutais avec un parent et la maman me dit que depuis que X était dans ma garderie avait changé en positif. Que pour la maman elle aime la manière que j'agis et mes interactions avec mes ti-anges.
Au début elle voulait aller en CPE pensant que c'etait bien mieux qu'en MF. Elle est bien contante que le CPE n'avait pas de place pour X et qu'elle ne me changerais pour rien.
Quand X va aller en maternelle fin Août, c'est sa petite soeur qui va prendre sa place.
Des fois ont parle beaucoup des parents qui prennent pour acquis `je paye tu donnes`. mais je peux tu vous dires que la maman c'est un ange et que si j'aurais 5 parents comme elle et sa fille que mon travail serais tiguidou.
je voulais partage cette tranche de vie de ce matin. ca fait chaud au coeur de se faire dire ca.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie