|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 08:52
Citation:
Envoyé par mylaine
Ouf Alagarderie, tu y vas fort un ti=peu tu ne trouve pas. Dire que tu n'aime pas qu'une femme ou un homme ait des tatou ou qu'une femme fume, ok mais de là à me traiter de sac à déchet, t'a une marge. Parce que c'est exactement ce que tu as fait : tu m'a traité de sac à déchet  !!! Ben j'ai juste une chose à dire : J'ai des tatous, mon chum en est couvers, je fume, parfois je lâche un sacre. Donc voilà, je suis un sac à déchets à tes yeux ! Pfff !
Je vais passer par dessus mes commentaires afin de ne pas empirer la situation actuelle.
Pour ton début de post : Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
Ben t'es à côté de la track ben raide ! Si tu retourne au premier post, tu verras que le but n'étais nullement de juger les gens, ni de rabaisser des gens, ni de traiter de nom. Le but n'étais nullement de se défouler mais bien de se dévoiler, de dire quelque chose que TOI tu fais que tu crois que les gens pourrais te juger. Et le but était de nous faire prendre consciance que nous avons tous des petits défauts, des trucs qui font en sorte que nous pouvons être jugée, comme s'est sentie jugée Mélango dans un autre post Le but était donc de nous rapprocher, de nous faire devenir solidaire au lieu de nous juger entre nous. Et toi ? Bravo tu es venu faire ta smart ici en faisant tout le contraire. En tous les cas, tout ce que je peux dire pour conclure : Tu n'as pas besoin de revenir dire Ton défaut sur lequel tu pourrais être jugée, tu l'as déjà fait, on le sait maintenant !
|
T'a tout saisie.. je dévoile mes défauts là!!!
|
|
|
|