|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

12/06/2010, 22:12
Citation:
Envoyé par Ann-Sophie
euhhhhh ben dans le fond je sais pas si cest ''legal'' mais ca reviendrait que tu prendrait largent qelle vient de te donner pour que TU toccupe de ses gars pour la payer non ?! jvous pas ou est le profit la dedans.... moi je trouve qu'une assistante temps plein cest vmt pas rentable selon moi
|
Quand on n'a une assistante à temp plein, on fait pas vraiment plus d'argent parcequ'on la paie avec l'argent des enfants de plus, MAIS moi je trouve qu'on n'est grandement gagnant sur la qualité de vie.
Je m'explique: Moi je travail jamais 50 hrs semaine parceque quand mon ratio est à 6, je me permet des congés. Je travail pratiquement jamais le vendredi et j'en profite pour faire mon épicerie, ma planif ou de la désinfection et comme ça la fds j'ai la paix!!!!! J'ai la chance d'avoir une super assistante avec qui j'ai mis les choses au clair et jamais je retournerais à 6 toute seule. Maintenant je travail environ 40hrs semaine, et mon employée aussi, alors qu'avant je travaillais le double. Si on y pense comme il faut avoir plus de temp ca vaux de l'or! 
|
|
|
|