À lire vos post, ça m'a donné l'idée de partir ce post..... Racontez-nous vos PIRES ENTREVUES. (sans nommer personne évidemment!!).
Pour ma part, j'ai rien de ben effrayant, appart une fois, une petite fille de 3 ans qui ne voulait plus repartir de chez moi (apres l'entrevue) et qui se sauvait de sa mère (on avait fini l'entrevue dehors, pour voir la cour) et, voici la photo de ma cour (PHOTO #3)...
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
....imaginez-vous la petite fille qui était cachée DERRIÈRE MON MODULE DE 30 PIEDS DE LONG et sa mère se trouvait en face d'elle mais de l'autre côté....
la petite ne voulant pas partir, elle courrait vers la gauche si sa mère arrivait vers elle et repartait vers la droite quand sa mère repartait du sens inverse.... sa mère lui criait : "vient ici toé (avec l'accent) et la petite trouvait ça ben drole de fuir en courrant du sens inverse... elles se sont poursuivit comme ça de droite à gauche pendant un bon 3-4 minutes avant que la mère décide de couper à travers les balançoires pour réussir à l'attraper, la saisir, la prendre dans ses bras et éviter les terribles coups de pieds que sa petite de 3 ans lui infligeait en gigottant comme un ver... inutile de vous dire que j'imaginait que c'était moi à sa place et que 5 autres seraient à côté de moi pendant que je me creuverait à lui courir après pour rentrer... noway!! .....j'ai fini l'entrevue en lui disant que je la rapellerait... ce que je ne fit pas vous vous doutez bien!! effrayant!