|

18/06/2010, 11:11
Miamarie: on le sait que certains parents ont un réel besoin de 10h/jour mais ce n'est pas la majorité crois-moi. Quand le parent vient à l'entrevue et qu'il dit travailler de 8h00 à 16h00 donc l'enfant viendra de 7h30 à 16h30 mais c'est pas long que le 16h30 peut se trasformer en 17h00-17h15 et c'est là qu'on se pose des questions. Si l'enfant garde le même horaire même si maman est en congé de maternité au lieu de venir le porter plus tard et venir le chercher plus tôt. Les parents qui ont 2 semaines de vacances à l'été mais que l'enfant est présent à tous les jours ou pire un parent prof qui envoit son enfant tout l'été c'est pour tout cela qu'on a des commentaires négatifs.
Sinon moi aussi lorsque j'ai une place de disponible et que 2-3 parents/enfants sont égaux je choisis en conséquence de l'horaire moi je préfère quelqu'un qui arrive chez moi à 6h30 mais qui est parti à max 16h00 que quelqu'un qui arrive à 9h00 et qui pourrait rester jusqu'à 17h30.
Ce n'est vraiment pas bête comme idée ça de fixer un montant pour un nombre d'heure comme cela ça élimine beaucoup d'abus de la part des enfants.
|