Je veux faire un party à la garderie... petites questions? -
18/06/2010, 11:05
Bon je me demandais puisque j'ai 4 départ le 1er juillet pour des déménagements je voulais faire un gros party le 25 juin donc vendredi prochain pour souligner l'évènement. Je veux louer un jeu gonflable faire un BBQ (car je sais que certains parents sont en congés donc ils pourront venir pour dîner avec nous), jeux d'eau et autres. Je me demandais puisque j'ai signé les 4 nouveaux contrats théoriquement pour le 5 juillet est-ce que je peux les inviter eux aussi (avec maman et papa bien sur) mais est-ce que je peux faire ça durant les heures d'oouverture d'avoir 12 enfants (en comptant que beaucoup seront accompagnés de leur parents). Me semble que ce serait le fun pour tout le monde et en même temps ma nouvelle gang se rencontrerait déjà. Aussi si vous avez d'autres suggestions à me proposer pour cette journée et bien vous êtes les bienvenue. Même que je pensais inviter 2-3 autres garderies si je pouvais pour faire un méga party mais je ne crois pas que je peux. Qu'est-ce que vous en pensez?
|