|
Plainte fondée? -
18/06/2010, 16:03
Bonjour,
mon fils va en milieu familial accrédité à 7$ géré par um bureau coordonateur.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon cas.
Sa gardienne est un peu bizare.
C'est arrivé au moins à 2 reprises qu'elle était en jaquette quand je suis allé porté mon enfant. Souvent, elle n'est pas là, c'est son mari qui s'occupe des enfants pendant ce temps là, on ne sait pas où elle est partie.
Souvent, on arrive et elle parle au téléphone, on prend notre fils et on part sans qu'elle nous ait parlé.
Elle ne met jamais les bonne couches à mon fils, il arrive toujours à la maison avec des couches trop grandes ou trop petites qui sont aux autres enfants, (donc elle doit sans doute faire de même avec celles que je fourni), mon fils est déjà arrivé une fois à la maison avec de la gomme collé en dessous d'un bas, elle nous dit toujours que tout va bien. Elle ne semble pas jouer avec les enfants, les enfants semblent "libres" dans la maison, bref ça a l'air plate pour eux. Je lui met souvent des guénilles pour aller là, car j'étais tanné qu'il arrive à la maison toujours crotté.
Présentement, c'est son mari qui la remplace et il passe ses journées assis devant la télé, les enfants ne vont pas dehors du tout! L'autre jour quand je suis allé chercher mon fils, le gardien était dehors, alors que les enfants étaient en dedans.
C'est pas mal ça!
Qu'en penez-vous? Ça vaut une plainte ou pas?
Et puis ceux qui ont déjà porté plainte, qu'est-ce que ça donne?
J'ai peur d'avoir une relation de merde après avec ma gardienne. Je voudrais bien juste la quitter (ce que beaucoup de parents font, il y a tout un roulement là-bas), mais je suis incapable de lui trouver une autre place.
Merci beaucoup de m'aider
|