Semaine qui a mal parti en ta(*?*&?&* -
21/06/2010, 11:47
Bon j'avais un garçon de 5 ans qui devait quitter le 3 septembre pour l'école finalement on avait conclu qu'il devait arrêter le 2 juillet pour aller au camps de jour et là en plus elle déménage finalement. J'ai également 3 autres départ à cause de déménagement donc j'avais décidé que ce vendredi le 25 j'allais faire un party pour souligner ces départs. Quand j'ai remis la feuille à sa mère vendredi passé, elle me dit à c'est à cause qu'il ne pourra pas venir car sa dernière journée c'est le 23 juin finalement il va aller se faire garder chez sa grand-maman pendant 4 jours et il commence finalement le camps de jour le 28 juin. Donc un autre parent arrivait je n'ai donc pas pu lui parler d'argent. Je n'ai pas pu la rejoindre en fds donc quand elle est arrivé ce matin à 6h30 je lui est demandé qu,elle me fasse 2 chèques post-datés pour les 2 prochains vendredi mais comme je m'en attendait elle me dit qu'elle ne veut pas payé pour la semaine prochaine. Alors je lui explique qu'elle m'a seulement avisé vendredi dernier et qu'on s'était entendu qu'il termine le 2 juillet donc qu'elle doit me payer. Et non là elle commence à me dire que c'est moi qui a décidé de la date mais ça fait plus de 2 mois qu'on en parle (comme si elle n'était pas au courant si cela n'aurait pas fait son affaire elle avait juste à me le dire) je lui ai même recalculé le nombre de jour pour qu'elle appelle pour le remboursement anticipé car au départ il venait jusqu'au 3 septembre. Entk elle a commencé à me dire que j'étais incompétente, que je suis aussi pire que son ancienne gardienne (et là je lui ai répondu que c'était une grande insatisfaite non mais c'est vrai elle chialait sur son ancienne garderienne et sur la prof à son autre gars) que je ne faisais jamais rien, que je faisais faire une sieste à son gars même si elle ne voulait pas (mais moi c'est clairement dit que tous les enfants dorment de toute façon son gars il dormait donc ça veut dire qu'il est fatigué) et plein d'autres choses. Finalement je lui dit donc c'est toi qui a gagné pcq tu repars avec ton gars et ton contrat vient de se finir maintenant et là elle me dit entk tu n'auras plus de client pcq je vais aller écrire des commentaires négatifs sur magarderie.com et ça restera pas comme ça. Donc vraiment ça mal parti ma semaine tsé commencé à 6h30 en se faisant donner de la marde vraiment je n'avais pas besoin de ça en plus c'est moi qui perd là-dedans pcq je n'aurais pas la paye de cette semaine ni la semaine prochaine donc 250$ en moins ça fait chier. Au moins aujourd'jui j'ai seulement une cocotte qui est venu les 3 autres sont resté pour profiter du beau temps en famille. Je l'écris et ça purge encore. Me semble que si je suis si incompétente que ça et que tu aimes ton enfant tu le changes de place entk moi je laisserais pas mes gars chez quelqu'un que je n'apprécie pas.
|