|
Prêt hypothécaire vs travailleur autonome -
06/07/2010, 06:51
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou poster mon sujet... Je vous explique un peu la situation.
Je suis une jeune maman qui a pris la décision de rouvrir son service de garde. J'avais tenté l'expérience quelques années passées et après ma seconde grossesse j'avais décidée de réintégrer le domaine pour lequel j'avais étudié. Avec le travail de mon conjoint, ou il est demandé à sortir de la région pour de longue période et avec 3 enfants, ce n'est plus avantageux pour moi d'être sur le marché du travail. J'ai donc pris la décision qu'après cette grossesse ci, je rouvrais mon SG définitivement pour m'occuper de mes petits trésors et améliorer la gestion famille-travail.
J'ai une question qui me chicotte depuis un moment. Mon mari est militaire, donc on doit changer de province occasionnellement.
Je me demandais en tant que travailleur autonome, si qu'on pouvait avoir un prêt hypothécaire? Le fait de déménager coupe automatiquement le revenu avant d'être réinstallé et c'est pour cette raison je me demandais si on était vraiment pris en considération.
Selon vous, est-ce possible ?
Merci
|