|
Dilemme... qu'est-ce que vous en pensez? -
06/07/2010, 13:52
Bon, on projette de déménager dans une plus grande maison d'ici peut-être 2 ans... Je présentement dans la banlieue ouest de mtl... le problème est :
- Nous sommes 3 enfants dans ma famille et je suis la seuele qui habite proche de chez mes parents... ils nous aident beaucoup (côté financier et nous rendent des services qu'on s'échangent.. sortir mes chiens quand je pars longtemps, faire mes plates bandes avec moi, etc...et on les aide aussi dans ce sens).
On a 2 choix de villes qu'on aimerais aller, soit St-Lazare (la ville où mes parents habitent) ou Sorel (là ou 1 de mes frère habite). Si c'était pas de mes parents, j'hésiterais même pas, et je sauterais à Sorel, là où c'est la campagne et où les maisons coutent une bagatelle.
À saint-lazare, c'est très beau, mais aussi très cher...
Si nous allons à Sorel, mes parents seront vraiment déçus les connaissant, et vu qu'on s'entraide, j'aurais l'impression de leur faire un coup : Bon, merci de nous avoir aidé, maintenant qu'on est correct, on s'en va... Aussi ma mère est tombée très malade ili y a 3 ans, elle a eu un cancer et avait seulement 30% des chances de s'en sortir... elle a réussi, une chance... Mais si elle retombait malade et que j'étais à Sorel, il n'y a personne qui pourrait l'aider, ça aussi ça me tracasse...
Alors, comment faire pour décider???
C'est un beau dilemme, et C'est pour dans une couple d'années seulement, mais c'est tout un choix où il faut réflichir comme il faut....
vous, que feriez-vous?
|