J'ai fermé en novembre dernier.
Raison:
Juste des départs pour des places à 7$ (je comprend que côté $$ c'est plus intéressant mais moi ça me fait aucune stabilité...)
Ça me tentait plus de chercher d'autre enfant.
Je voulais des amis pour ma fille mais elle le vivait mal et elle a JAMAIS demandé à voir ceux qui sont parti. Sauf pour dire "aller porter X jouet dans ma chambre pour pas que X le prenne" c'est assez flagrant que ces enfants lui manquait pas vraiment.
Je pensais le faire pour passer du temps avec ma fille, du bon temps mais je devais m'occuper des autres aussi. Donc ma fille devait toujours me partager.
Le salaire, pas beaucoup... mon chum fait un bon salaire donc ça compensait.
Quand le dernier m'a dit qu'il partait pour un 7$ on a vérifier les comptes et ça me revenait à la même chose de fermer que de rester ouverte.
Comme une autre a dit, je ne pouvais pas "prendre congé" pour aller à mon rendez-vous médical annuel ou autre. J'ai du repousser le dentiste pendant au moins 1 an ! J'y suis enfin aller quand j'ai fermé la garderie.
Mais bon, le temps que ça a duré ça m'a permis de voir vraiment que je voyais plus de négatif que de positif dans ce job.
Je suis donc devenu maman à la maison. Puis depuis environ 2 mois j'ai pris un contrat de mon ancien employeur, je peux faire des heures comme je veux de chez moi et si je dois me rendre sur place, je peux apporter ma fille. Donc j'ai le meilleur des 2 monde

travail et je peux rester avec ma fille, juste ma fille haha
Je suis sure que d'autre peuvent y arrivé et voir plus de positif que de négatif avec une garderie, je n'y suis pas arrivé.