Mise en demeure pour non retour d'appel? -
17/07/2010, 09:12
Voila la maman ne repond pas a mes appels et ne retourne pas mes appels! Je suis bien tannée!
J'ai écrit un lettre de mise en demeure se matin que je vais poster lundi si je n'ai pas eu des ses nouvelles se week end!
Quelqu'un pourrait me dire si tout est correct? Est-ce qui manque des choses? Je sais qui va avoir des fautes je les pas vérifier encore :P
Voici:
xxxxxxx, le 19 juillet 2010
xxxxxx
xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
Par courrier recommandé
Sous toutes réserves
Objet : Mise en demeure
Madame,
Monsieur,
Le 6 juin 2010 vous avez signé une entente de service de garde chez moi. Le vendredi 16 juillet 2010, vous deviez payer les frais de garderie manquant pour la semaine du 5 juillet 2010 qui sont de 75$ et les frais pour la semaine du 12 juillet 2010 qui sont de 125$. Cette journée votre enfant ,xxxxxxxxxxxxxx, n’était pas présent à la garderie. J’ai communiqué avec vous vendredi le 16 juillet 2010 à 8h20 et vous m’aviez confirmé que vous passeriez porter l’argent que vous me deviez. Depuis, vous ne répondez plus à mes appels et ne retourner pas mes appels.
La présente est pour vous réclamer une somme de 200$ représentant les sommes dues pour les frais de garderie du 5 juillet 2010 au 16 juillet 2010.
À défaut de recevoir cette somme chez moi en argent comptant dans un délai de cinq (5) jours de la présente. Si vous ne donnez pas suite à ma demande à l’intérieur du délai indiqué, des procédures judiciaires pourront être intentées contre vous, sans autre avis ni délai.
VEUILLEZ AGIR EN CONSÉQUENCE.
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Ci-joint : Copie du contrat signé et copie des fiches d’assiduité
Dernière modification par Iridessa 19/07/2010 à 05:59.
|