|
Discrimination par rapport à notre classe sociale -
23/07/2010, 20:00
bonjour j'habite dans la région de gatineau. je cherche une garderie en milieux famillial subventionné pour mes 2 garcons.je visité plusieurs endroit différent pour mes enfants.plusieurs d'entre elle rencontre plusieurs parent différent et se laisse le choix des familles.est-ce normal?la question principal est je suis une maman qui retourne à l'école en septembre et quand la rsg me demande qu'est ce que je fais comme travail je leurs répond ce qui est vrai je suis étudiante et à ce moment là elle changes de face. ensuite elle me disent qu'elles ont plusieurs autre visite et vont me rapellé quand elle aura pris sa décision.Toujours des appel avec des réponse négative .
je suis désespéré là .pq elle me juge parce que je retourne sur les banc d'école pour amélioré ma vie qui a t-il de mal là dedans?
et j'imagine que si une famille aisé est venu elles l'ont préféré à moi.désolé mais si je serait aisé financièrementle sgarderie non subventionné j'aurais aucun problème à la laissé aux gens moin aisé.
merci de vous avis et commentaire
|