|
Maman d'enfant différent découragée... -
25/07/2010, 23:15
Je suis maman d,un enfant different qui a un retard global de devellopement avec tdah ca fais pres d,un an que je suis avec ma garderie actuel ,un milieu famillial avec une dame ayant un peu dexperience en la matiere et ayant bcp de volonte.Mon fils a fait bcp de progres depuis quil est la il est parfaitement integre et va bien avec le groupe ce qui n,a pas ete le cas avec les 2 autre garderie frequente ou la rsg a baisse les bras car cetait trop pour elle .Mon fils semble calme et aime y aller .Maintenant on ne voit presque plus la difference entre mon fils et les autres ami de la garderie il suit .
J,ai fait bcp d,effort pour integrer mon fils fournis bcp de jouet educatif mais depuis un certain temps je me pose certaine question ma rsg est parti en vacance pendant 2 mois ..... et a letranger en plus mettons que pour un petit garcon different la routine c,est important .
Elle avait une assistante et maintenant cest celle ci qui s,occupe des enfant
mais cette dame traite mon fils en bebe ,lui met des couches qui ne lui appartient pas alors que je fourni des pull up juste pour la sieste ,on a diminue les journees de garderie de mon coco a des demi journee,elle le fait pas marcher elle le traine en pousette.Je lui en ai parle elle m,a dit oui oui mais rien ne change il arrive toujours avec des maudites couche alors quil est propre.Elle dit toujours que ca va bien mais je voit bien que qqch cloche mais je sais pas quoi .
Je sais que quand la rsg principale va revenir ca va changer et que mon fils adore y aller mais ca m,amene a me poser de serieuse question car cette assistante est la d,habitude et est parfois seule avec les enfants .Aussi le fait que ma rsg ait prit 2 mois de vacance en sachant que ca nuirais probablement a mon fils je me demande si elle me cache pas de quoi si elle a pris mon fils pour les bonnes raisons ou car je fournis 100 $ de jouet educatif + un programme style ziraf gratuitement chaque mois ou si ca va si bien que ca.
Je suis dans le neant aider moi ,devrais je le changer de place ou non ?
J,aimerais avoir lavis de maman mais aussi de rsg qui acueil un ou des enfants differents partiriez vous 2 mois en vacance ??
|