|
La fille de mon amie -
28/07/2010, 21:52
Bonsoir à toutes, je vous aie déjà écris vous demandant conseil concernant la fille de mon amie. A vrai dire s'était pas concernant sa fille mais concernant les parents. Voila je connais les parents depuis environs une dizaine d'années, mais plus longtemps pour le papa. Voilà qu'il y a environ 1 mois j'ai commencé à garder la fille de mon amie. Mais pour pouvoir la garder ( selon la mère), nous devions avoir une discussion concernant un sujet autre que mon travail. Après 1 heure de discussion j'ai décidé de mettre tout le blame sur le dos et d'empocher toute la m*&*&&&*%$. Faut que vous sachiez que cette amie-là est mariée à mon ex. Voila mon dilemme. Chaque fois que je garde sa fille ( et son frère), bien son fils dit à sa mère le soir que MON ENFANT ne joue pas avec lui durant les heures de garderie. Il m'est arrivé une fois depuis 2 ans d'oublier la collation du matin et, aussi une fois son père est venu le chercher et, j'ai demander à X ce qu'il avait dans ses poches et, il m'a répondu des autos. Mais avant qu'il me réponde cela j'ai demander à X montre-moi ce que tu avais dedans. Bien le soir-même il disait à sa mère que je l'ai traité de voleur. Pourtant le père était présent quand je lui ai demander de voir et, le papa n'a pas réagi ni rien dit dont la facon j'avais parler à son enfant. Moi je veux cesser de garder les 2 enfants, car je suis à boute avec les parents et NON AVEC LEURS ENFANTS. Je suis toujours à marcher sur des oeufs avec eux. En plus une fois j'ai téléphoné aux parents pour savoir si je donnais à souper aux enfants, car il était l'heure pour moi de souper, la mère me dit non non on est là dans 5 minutes. J'ai dit ok il me reste que la sauce à réchauffer et, quand ils sont arrivés 5 minutes après mon appel, bien madame s'est invité avec son mari à souper. Mettons que le mari ne voulait pas rester pour souper mais il a été obliger de rester. Je peux vous dire que depuis ce jour-là, mon estime pour eux à baissé du plus haut point vous savez pas comment. J'ai dit à mon conjoint ce qui s'était passé et aussi du fait que madame n'est jamais satisfaite de ce que je fais avec ses enfants. J'ai toujours des reproches de leurs part le soir même. Donc, mon conjoint m'a suggéré d'attendre qu'ils me disent encore quelque chose que j'ai fais de pas correct et là de leur dire qu'il y a d'autre garderie ailleurs si je fais pas l'affaire. Merci de m'avoir lue et surtout vous pouvez me répondre en message privé, car s'est plus facile pour moi de repérer le post que j'ai écrit, je serai pas en train de le chercher ailleurs.
|